• La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    La Meije ( suite )

    Vues sur le glacier.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 00:16
    Inutile de dire que j'aime beaucoup.
    Bisous et bonne journée
    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:57
    coucou magnifiques ces photos - gros bisous Mamy Annick
    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 23:59

    Mes jolis petits oliviers , plus grand maintenant , ils ont même donné de belles olives , j'ai dit à Cricri d' en faire des olives cassées ha ha ha pourquoi pas finalement .

    En voyant tes photos je comprend que tu sois handicapée pour marcher maintenant avec ton genou , tu étais une grande marcheuse , bravo .

    On prépare les oranges ha ha ha .

    Gros bisous marseillais de la nuit .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Mardi 18 Septembre 2018 à 04:32

    Bonjour  Marie  France

    superbes pour l'hiver bien au chaud

    avec regard sur les pistes.

    Dans deux jours, il sera temps

    de mettre au repos l'ordinateur.

    De vous laisser a vos occupations,

    des articles sont prévus

    sur l'ensemble de mes trois blogs.

    Vos petits mots, auront de quoi

    me réactiver et stimuler,

    quand je serais de retour au domicile.

    Après une belle journée de lundi,

    que celle de mardi soit a l'identique.

    Soleil, petit vent pour plus de 26°

    en fin d'après midi 17 h,

    quand a ce matin 18° a 4 heures.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :