• L' hiver à Puy St Vincent

    Photos prises durant l'hiver alors que ma petite-fille avait dix ans.

    L' hiver à Puy St Vincent

    L' hiver à Puy St Vincent

    L' hiver à Puy St Vincent

    L' hiver à Puy St Vincent

    J'habite dans l'immeuble à droite au dernier étage dans l'angle.

    au septième côté vallée avec vue imprenable sur les pistes.

    Ca correspond au cinquième côté pistes.


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 00:10
    Une vue sympa et de toute façon, voir la neige c'est super.
    Bisous et bonne journée
      • Lundi 10 Septembre 2018 à 02:27

        ABBY,

        C'EST TOUJOURS PAREIL, EKLABOG NE REPOND PAS !!!

        IMPOSSIBLE DE LAISSER UN COMMENTAIRE!!!

        BISOUS

    2
    Lundi 10 Septembre 2018 à 04:49

    Marie  France  Bonjour  

    Le week-end c'est terminé

    sans accroc avec un beau soleil

    de quoi nous faire  transpirer.

    Pour nous dernière semaine de l'été.

    Quel bonheur de voir ce ciel noir

    avec toutes ces étoiles qui brillent

    a l’ouverture des volets, dans l'attente,

    d'un ciel bleu et de la lumière du jour .

    bon début de semaine.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    3
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:24

    Bonjour Marie-France

    Ca doit être sympa l'hiver lorsqu'il y a de la neige. Malheureusement moi je ne sais pas skier et ce n'est pas maintenant que je vais essayer smile

    Merci pour la définition de mon prénom, beaucoup de choses sont vraies, ça fait drôle de se reconnaître dans un texte.

    Sinon ca va. Je repars dans quelques temps sur Paris, je me dépêche car je suis en retard

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    4
    Lundi 10 Septembre 2018 à 19:57

    je passe souhaiter une bonne semaine!! soleil en Picardie espérons que cela dure encore un peu?? moi j'ai fait les courses alimentaires!! bisous Sylvie  

    5
    Lundi 10 Septembre 2018 à 21:54

    C'est bien joyeux tous ces jeux d'hiver,

    il doit y avoir du monde en pleine saison dans ces stations.

    L'arrière saison actuelle, dans le sud, est magnifique.

    Je continue de faire un peu le nettoyage dans le jardin,

    car les plantes ont vraiment souffert.

    Bonne soirée.

    Grosses bises Marie France.

    6
    Mardi 11 Septembre 2018 à 06:16

    Merci pour le partage de ces superbes photos souvenirs !

    Bisouxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :