• L'Argentière La Bessée

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 00:08
    Quel plaisir d'avoir un tel paysage devant les yeux ! Merci pour le partage. Bisous et bonne journée
    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:37
    • --
    • MARIE FRANCE--Bonjour  

    Et si aujourd’hui, début de semaine

    avec lundi restant une journée zen,

    sereine, où tous les bienfaits du W-E

    «détente, amusement, calme, amour, amitié»

    se diffusaient lentement pour accompagner

    chaque instant d’une pointe de gaité.

    Bon lundi, bonne semaine.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:21

    Bonjour Marie France.

    Après la gelée matinale, le Soleil nous réchauffe et sans doute que nous aurons une belle journée.

    J'espère que le beau temps durera toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    http://ekladata.com/62NHSLMWXkKKayLTkP6goRrrWhc.png

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:08

    Salut,

    Il fait beau alors la Tiotte termine de nettoyer ses rosiers.

    Pour ma part je suis à l'ordi.

    Je vous souhaite un bonne semaine

    Un mot, des mots , ce n'est pas sérieux.

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:03

    Bonjour Marie-France

    Je suis sincèrement désolé pour cette cochonnerie de Captcha, il ne fonctionne pas très bien. Je ne crois pas que ça vienne de chez moi, les problèmes ont commencé justement à la mise en place de ce truc immonde:). Le plus drôle, c’est que tu as l'air d'être la seule à qui ça arrive, je vais poser des question autour de moi.

    Merci pour ce partage de vacances, j'y serais bien resté à la montagne cet été, c'était bien !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :