• L'ABBAYE DE SENANQUE.

    Visite du cloître:

    C'est un cloître roman dont les galeries sont rythmées par les arcs de décharge abritant des triplets d'arcade en plein-cintre supportées par des colonnes surmontées de chapiteaux à feuilles d'eau.

    L'ABBAYE DE SENANQUE;

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

     

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    Toits de lauzes.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 00:17
    Très joli ce cloitre et le jardin au milieu bien beau aussi.
    Aucune publication pour moi cette semaine.
    Bisous et bonne journée j'espère que tu vas bien
    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 06:33

    j'aime beaucoup cet endroit !!

    c'est magnifique 

    je te souhaite une bonne semaine de convalescence 

    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 06:34

    Merci pour ces superbes photos où tu y es souriante, mais j'ai mal au coeur en pensant qu'en ce moment, tu souffres.

    Je pense à toi très, très fort.

    Tiens bon et, surtout, j'espère que la kiné te fera du bien ...

    Bon début de semaine !
    Sans liste de tout ce qui ne va pas ...
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:54

    Chère Marie-France,

    Les moines savaient faire du joli travail, il n'y a pas à dire.

    Bientôt, il n'y aura plus de photos de vous avec une canne, ce sera super !

    Bon courage pour la rééducation.

    Grosses bises. 

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:39

    coucou très jolies ces photos et belle photo de toi - bisous Mamy Annick

    6
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:26

    Faut bien rire un peu.

    Bonjour Marie France,

    cette visite est toujours aussi instructive.

    Quelle structure magnifique.

    Je me demande si les moines de l'époque avait le temps d'admirer le décor.

    Alors courage pour la suite, surtout pour le kiné le 1er jour,

    il va lui falloir de la délicatesse.

    Bises Marie France.

    7
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:35

    Bonjour Marie-France

    Une petite visite pour contempler les photos que tu as laissées de l'abbaye.

    J'aime beaucoup le cloître c'est un bel endroit.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 17:43

    Bonsoir Marie-France

    Magnifique le cloître et très bien entretenu.

    J'espère que tu vas bien

    Je passe te souhaiter une bonne soirée, je n'avais pas eu l'occasion de passer te rendre visite aujourd'hui.

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :