• Jean Cocteau : Rosier sauvage

     

    L'églantine est un piège,

    Un cruel ornement

    Des guerres enfantines.

     

    Sade, marquis charmant.

    Voleur des églantines,

     Rougit sa main d'amant.

     

    Il signe sur la neige,

    Et sur la glace ment

    Avec un diamant.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:30

    Bonjour  Marie  France

    je passe comme une tornade

    je suis resté prisonnier entre mes draps

    avec ce temps plus que frais

    la petite forme, mal partout.

    je vous souhaite le beau temps

    en l'espérant aussi  pour nous tous.

    Amitiés °#*-*#° Bisous

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:19

    très joli texte ; je te souhaite une bonne journée - ciel encore gris ce matin, mais un point positif pas de pluie ni de vent - bisous Mamy Annick

    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:20

    ou Marie-France

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Superbe texte de Monsieur Jean Cocteau qui est un mettre de l'art dans tous les domaines.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée, ici le soleil et la chaleur sont revenus

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 15:43

    coucou du jeudi! le soleil est de retour en Picardie!! gros bisous Sylvie  

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:28

    Belle poésie. C'est vrai que l'arthrose c'est très douloureux, pour ton genou as tu fait faire ton infiltration ? Chez nous aujourd'hui il a fait 33°  Bisous bonne soirée et bon vendredi Marie-France 

                                                                       bouquet de roses          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :