• Jardin botanique du Lautaret (suite)

    Jardin botanique du Lautaret (suite)

    Jardin botanique du Lautaret (suite)

    Jardin botanique du Lautaret (suite)

    Jardin botanique du Lautaret (suite)

    Jardin botanique du Lautaret (suite)

    Jardin botanique du Lautaret (suite)

    Jardin botanique du Lautaret (suite)

    Jardin botanique du Lautaret (suite)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 04:48

     

    * 13-06 *

     

    ---Bonjour Marie France

    Que cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour égayer

    en ce jour premier dénommé lundi!

    Bonne semaine!

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    Température de fin de nuit 4 heures: 08° * 

     hier maxi 25° dans l'après midi .

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:41

    Joli jardin et il faut en profiter tant qu'il y a des fleurs; avec la sécheresse et la chaleur, la nature est mise à mal.
    En te remerciant pour ta visite si gentille, je te souhaite à mon tour une belle journée et je comprends ton envie d'aller à des t° plus tenables.
    Gros bisous

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 11:53

    ma composition

     

    Bonjour Marie France,

    que de belles fleurs dans ce jardin du Lautaret !

    Si j'ai l'occasion, durant le Tour de France, je m'y arrêterai.

    Hihihi

    Non je n'ai pas regardé les infos/journaux télé, c'est un rituel que je ne supporte plus.

    Avec tous les journaleux réunis et les faux culs, ça me dépasse.

    Je reste pour la France, contre le Minet et les bobos-socialos;

    je continuerai de voter RECONQUÊTE.

    Bon lundi.

    Il commence à faire lourd.

    Je vais m'acheter des chaussures crocs couleur stucco/melon, je trouve ça chouette et confortable.

    Bisous.

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 12:00

     

    Ce type me fait le même effet que le Minet = vomir.

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:34

    Bonjour Marie France.

    Je connais bien ce jardin Alpin du Lautaret, j'ai travaillé à l'hotel des glaciers.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait chaud et ça continu aujourd'hui.

    Passes une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:07

    Coucou Marie-France

    Pfff, il fait chaud chez nous aussi. Après cet intermède vacances, j'ai du mal à reprendre le boulot.

    C'est joli ces petites fleurs, en ce moment ça pousse !

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :