• Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite 3)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 03:09

    Bonjour Marie France

    fort belle suite

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 04:39

    Bonjour  Marie  France

    Nous sommes déjà a mi-semaine

    bientôt le week-end qui se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite une magnifique journée.

    Que ce jour vous apporte le plein d'espoir,

    de la douceur et du réconfort,

    toujours avec les gestes barrière

    bonne journée de mercredi.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    Entre la pluie et 
    moi il a été passé
    un pacte éblouissant
    et c'est en souvenir
    de ce pacte qu'il pleut
    parfois en plein soleil.
    André BRETON


    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 04:57

    Un vrai régal pour les yeux ! Merci.

    Je te souhaite un bon mercredi, avec l'automne qui est là ! 
    Relativement doux mais beaucoup de vent. 
    On profite des derniers jours avec nos amis ... 
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥
     
    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 05:24
    Bonjour Marie France oui bagagiste pour rire Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 05:55

    Bonjour Marie France

     

    Après un mercredi ou le soleil

    a fait partage avec un ciel

    beaucoup plus agréable et clair

    que la grisaille des jours derniers.

    Que cette journée de jeudi 

    soit des plus lumineuse pour

    en faire le plus grand profit!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    L'homme devrait mettre autant
    d'ardeur à s'implifier sa vie
    qu'il en met à la compliquer.
    HENRI BERGSON
    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:54

    Bonjour ma douce amie

    Ce jardin botanique est vraiment de toute beauté, des fleurs magnifiques et j'aime beaucoup ces ravissants parterres de fleurs plein de charme, une belle vue sur les montagnes enneigées avec ce beau ciel bleu, tes photos sont superbes.

    Je suis heureuse de savoir que tu n'as pas de problème veineux, donc cela vient de séquelles de ta cheville et j'espère que le port de cette contention forte te soulagera mon amie, courage à toi et plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié ensoleillés de mon ti rocher.

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:02
    Bonjour à toutes et à tous Ce n'est pas mon habitude mais cette fois ci, pris par des travaux chez moi je ne peux pas être présent sur les blogs en ce moment. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je reviens très bientôt Passez de bons moments Merci de votre fidélité @lain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :