• Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( Htes Alpes )

    Mes chers amis, je pars en week-end dans un endroit où il n'y a pas de réseau, pas d'internet, je ne pourrai donc pas venir vous rendre visite, à mon plus grand regret, aussi je vous dis bon week-end et à lundi.

    Bisous,

    MF


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 03:03

    Bonjour Marie France

    belle série de photo, bonne balade

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 04:14

    Encore de très belles photos et j'espère que vous allez bien profiter de votre weekend, ça fait du bien, de temps en temps, de s'éloigner du "monde" et de se retrouver dans l'intimité !

    Savourez ces instants précieux qui vous aideront peut-être avec les souvenirs, pendant l'hiver ...

    Mais, de toutes façons, tu aurais toujours l'APN pour nous en faire profiter.

    Je te souhaite un bon week end en espérant que les températures ne montent pas trop !   
    Mes amis sont toujours là et, normalement, je ne devrais pas venir sur les blogs, m'étant mise en pause mais je fais quelques petites exceptions ...   
    En plus, comme il fait très beau ☼, ils vont peut-être prolonger leur séjour, pour mon plus grand plaisir, moi qui suis presque toujours seule, ça me fait un bien fou !   
    Ils sont vraiment trop sympas ♥ ...
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

     

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 07:44

    MARIE FRANCE Bonjour

    Et bien je commence avec la pluie

    qui se met a tomber bien drue

    d'un ciel bien chargé...

    Bons souvenirs de ce jardin

    et idéale pour se détendre!

     

    Un vendredi bien venteux,

    pour une fois plutôt du genre

    a rendre service puisque le soleil

    apparaissait bien souvent

    entre les nuages et un ciel bleu.

    Que cette fin de semaine soit

    a la hauteur de vos espérances.

    Amitiés ¤#=#¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 09:24

    Merci pour la ballade, et j'espère que tu passes un super weekend.

    A bientôt Marie France

    5
    Lundi 24 Août 2020 à 11:42

    Bonjour Marie France.

    J'étais chef cuisinier à l'hôtel des glaciers au Lautaret.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :