• HENRI.

    Résultat d’image pour bouquet de fleurs

    Trois ans déjà que tu es parti, tu me manques terriblement. Je ne t'oublierai jamais. Je T'aime.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 00:25
    Pensées sincères et le prénom de mon beau frère.
    Bisous
    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 04:27

    Bonjour  MARIE  FRANCE 

    De tout cœur avec vous

    en cette journée souvenir!!!  

    Pour vivre heureux , vivons cachés,

    malheureusement c'est pour combattre

    les effets de la chaleur, je me contredis

    par la force des choses,

    moi fervent supporter du soleil!

    Hier le maximum plus de 37 ° a 16 h...

    et ce matin le minimum 21 ° A 04 h... 

    Record battu du mois de juin

    faites bon profit en ce mercredi

    en prenant bien soin de vous.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

    Résultat de recherche d'images pour "canicule juillet 2019"

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 06:47

    Bonjour mon tit MF chérie,

    Je ne pouvais pas ne pas venir me joindre à toi en ce jour où toutes nos pensées les plus chères vont vers ton henri chéri.

    Je te fais plein de bisoux et un gros câlin amical.

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:25

    Bonjour Marie-France

    Je me doute que le souvenir restera encré dans ton coeur jusqu'à la fin de tes jours et je te comprends.

    Je suis actuellement en Savoie

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    5
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 04:39

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    C'est reparti , pour les ordinateurs,

    j'espère que le neuf et l'ancien

    feront bon ménage...

    Hier après midi une baisse

    de quatre degrés, sans ressenti,

    le maximum de 33 ° a 17 h...

    et ce matin le minimum 17 ° A 04 h...

    que ce jeudi soit a la hauteur

    de vos envies ainsi que de vos désirs!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

     

    6
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:05

     

    De tout cœur avec toi Marie France.

    Meilleures pensées.

    Grosses bises

    7
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:39

    Bonjour Marie-France

    Une petite visite pour ne pas te laisser seule dans ces moments là !

    J'espère que tu vas te promener, sauf si la chaleur est trop intense.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    8
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 20:54

    Je suis de tout coeur avec toi c'est dur la perte d'un être cher. Mais il est toujours présent dans ton coeur et de la haut te surveille. toujours des températures de 40° normalement demain ça devrait redescendre. Bisous bonne soirée et bon vendredi Marie-France

    9
    Mardi 30 Juillet 2019 à 04:39

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Nous voici a la fin de juillet

    marqué par la canicule

    et les records de chaleur

    sans oublier que certain

    ont subis de terribles orages!

    Pour la BRETAGNE

    coup de vent hier en soirée

    ainsi que cette nuit,pour l'instant

    la pluie plutôt rare 16° a 4 h 00

    Que cette journée de mardi

    soit pour vous un havre de paix

    dans le plus grand calme reposant...

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :