• FONTAINE DE VAUCLUSE.

    Après notre visite de l'abbaye de Sénanque, nous sommes allés à Fontaine de Vaucluse pour nous restaurer et visiter les lieux une partie de l'après-midi.

    Fontaine de Vaucluse est située dans le département du Vaucluse, région Provence-Alpes-Côte d'Azur ,arrondissement d'Avignon, canton de L'Isle-sur-la-Sorgue.

    Bâtie autour de son exsurgence dans une vallée en cul-de-sac au pied des monts de Vaucluse à sept kilomètres de L'Isle-sur-la-Sorgue.

    Dominée par les collines des monts de Vaucluse avec une grande falaise de calcaire de 230 à 240 mètres de hauteur avec flancs en garrigue, le vallon est luxuriant.

    Elle est traversée par la Sorgue.

    FONTAINE DE VAUCLUSE.

    FONTAINE DE VAUCLUSE.

    FONTAINE DE VAUCLUSE.

    FONTAINE DE VAUCLUSE.

    FONTAINE DE VAUCLUSE.

    FONTAINE DE VAUCLUSE.

    FONTAINE DE VAUCLUSE.

    FONTAINE DE VAUCLUSE.

    FONTAINE DE VAUCLUSE.

    Déjeuner à l'Hôtel-Restaurant du Parc, très bel établissement avec une nourriture et un accueil impeccables.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:34

    Bonjour  Marie   France 

    Nous avons visité un musée

    sur la papeterie aFONTAINE

    il y as quelques années:

    Nous voici à la porte du week end

    tant attendu par beaucoup d'entre nous.

    Pour ce vendredi qu'il soit ensoleillé,

    comme hier jeudi avec un bon 17°.

    Et sans trop de brouillard en matinée

    je vous souhaite la très bonne journée.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,



    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:44
    Mauvaise nouvelle : ma messagerie a été piratée et j'ai perdu tous mes contacts ainsi que vos infos NL.
    Je vais essayer de dépatouiller tout ça, mais c'est pas gagné.
    Désolée de ne déposer que ce message copié/collé, mais pas le coeur à commenter plus longuement.
     
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux et à ... je ne sais pas quand !

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:50

    quel bel endroit en effet et cette terrasse est si belle

    cela se sent que c'est bien 

    merci pour ce doux moment 

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:38

    Un bel endroit qu'il me plaît de visiter en ta compagnie.
    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:54

    Bonjour Marie France.

    Maria, c'est pareil, elle souffre toujours de ses deux genoux.

    Prend courage, peut être qu'avec le temps, ça ira mieux.

    C'est avec une journée qui s'annonce assez belle que je viens te souhaiter un bon week-end qui j'espère sera beau lui aussi.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:47

     

    Bonjour Marie France,

    c'est une magnifique sortie.

    Nous y sommes allés souvent, c'est un endroit merveilleux.

    Oui même côté restauration, c'est impeccable et très sympathique.

    Tu as sans doute encore des douleurs, c'est une opération

    importante malgré tout.

    Demain journée forte avec les gilets jaunes,

    j'ai déjà préparé les notres.

    Bon vendredi .

    Bises.

    7
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:31

    Bonsoir Marie-France

    Je vois que vous ne vous laissez pas aller. C'est bien et il faut profiter de la vie et de toutes ses bonnes choses

    Je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout moins de douleur.

    Prends soin de toi

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :