• Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.

    Fleurs des montagnes.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 00:14
    Il y en a de bien mignonnes.
    Bisous et bonne journée
    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 08:15
    coucou très jolies toutes ces fleurs de montagne ; je te souhaite une bonne fin de semaine - bisous Mamy Annick
    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 21:56

    Tiens je t'amène directement une brouette de fleurs.

    Bonsoir Marie France, c'est bien joli ces fleurs montagnardes

    quand je pense bientôt elles vont se geler.

    Ha oui les formalités pour l'opération sont fastidieuses.

    Avec la clinique Résidence du Parc à Marseille pas trop loin de chez nous,

    tout était sur place pour les différentes opérations. en l'espace de quelques heures, tu fais le tour,

    anesthésiste, cardiologue, Doppler, électrocardiogramme, en plus notre chirurgien très énergique

    est un bon organisateur.Il a même un brin d'humour quand il m'opère du canal carpien..

    "houlàlà, mais cricri ça date de Mathusalem votre truc" et moi de répondre "pourtant j'ai pas fait la guerre 14_18".

    Pour les autres opérations, tu n'as pas trop le temps de répondre, tu es déjà dans les bras de Morphée.

    Hé bien bon courage pour la suite.

    Moi je vais juste refaire des semelles orthopédiques, la semaine prochaine; avec cette hanche qui va bien,

    je clopine un peu.

    Bonne soirée.

    Grosses bises Marie France.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :