• FLANERIES EN AVIGNON suite...

    Nous nous rendons au Palais des Papes en passant par l'ancien quartier juif jusqu'à la rue des Griffons et admirons de belles façades d'immeubles du quartier.

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...

    FLANERIES EN AVIGNON  suite...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 04:23

    Bonjour Marie  France

    L'intérieur est plus calme

     que les quais...

    Sans trop se préoccuper

    de la météo journalière

    je vous souhaite un jeudi

    a votre convenance en pensant:

    avec le moins de pluie possible

    et sans restriction un beau soleil.

    Amitiés **¤** Bisous

     56MELDIX77    le Briard     Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     



    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:46

    Bonjour Marie-France

    Bravo, c'est bien d'avoir pris le chemin des écoliers pour aller jusqu'au Palais des Papes, comme cela on profite aussi du beau quartier de la ville. Oui je me rends compte qu'il y avait de l'argent dans ce quartier à voir l'allure des immeubles !!!

    J'espère que tu vas bien et que chez toi le soleil brille. Ici il est au rendez-vous mais je ne sais pas si ça durera !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:41

    Bonjour Marie-France,

    Avignon a l'air d'une bien belle ville (je n'y suis jamais allée pour ma part). Et si j'en crois votre article d'hier, on y mange bien également !

    Bonne journée.

    Je vous embrasse.

    Oups... J'édite mon commentaire car tout en passant le balai (il me vient des drôles d'idées quand je fais le ménage... yes), je me souviens subitement que si, je suis allée une fois en Avignon quand j'avais 14 ans. C'était une sortie scolaire, on était partis en car, et on avait visité le Palais des Papes. Il faut croire que ça ne m'a pas marquée plus que ça. Toujours avec le collège, on s'était arrêtés à Fontaine de Vaucluse. Était-ce le même jour ? Il me semble que oui, mais ça remonte à un bout de temps ! J'habitais Grasse à l'époque, ça par contre, j'en suis sûre !!!

    Bises. 

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 13:28

        Fontaine de Vaucluse, j'y suis allée avec Henri, plusieurs fois, c'est très beau  ainsi que Isle-sur-la-Sorgue, non loin l'une de l'autre, mais c'était il y a longtemps...Il fait un temps pourri, après la pluie, c'est grand vent glacial !

        Je vous embrasse,

        MF

         

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:37

    merci pour la visite c'est joli!

    bon jeudi!!! Picardie sous le soleil ce matin!! gros bisous Sylvie  

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 20:54

    Tu n'avais pas fait bloquer ta carte a la banque, quand même 1400 euros quelle galère, j'espère qu'a la police ils vont les retrouvés. Hier soir nous avons eux de l'orage et une grosse averse mais aujourd'hui c'était entre nuage et soleil. Bisous bonne soirée et bon vendredi Marie-France 

                                                                                     bisou       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :