• FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    Nous partons en direction du pont St Bénezet et longeons des commerces, passons devant une façade en mur végétal, et apercevons les remparts.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 6 .


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 04:37

    Bonjour   Marie   France

    C'est reparti pour une nouvelle semaine

     malgré la fraîcheur que 03° A 4 h 30

    qu'elle soit remplie de joie

    et de bonne humeur afin de passer

    un lundi agréable sous le soleil

    en laissant les averses passées

    pour les champs de culture

    Pensées amicales Bises

      56MELDIX77    Le Briard    Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://56meldix77.eklablog.com/

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:11

    De bien jolies boutiques.

    Tu m'as donné envie de nougats ...sarcastic

    Bon début de semaine, pas trop chargée, pour moi ...
    Et des bisoux ensoleillés !

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:06

    Bonjour Marie-France,

    Ça a l'air sympa ce centre ville avec toutes ces petites boutiques. Remarquez, ça fait un peu penser à Aix. Vous savez que juste devant chez vous, il y a un vestige de remparts ? Il est perdu au milieu des maisons, mais on le remarque bien. 

    J'espère que le rhumatologue va trouver une solution pour votre genou.

    Bonne journée.

    Je vous embrasse. 

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:06

        Chère Erzsie,

        Oui, ce vestige de remparts a aussi son histoire, la maison qui se trouve dans la petite cour qui je crois appartient à la mairie est la maison du Bourreau .

        Le rhumatologue m'a fait une ponction du liquide synovial (40ml) et la semaine prochaine, je commence une série de trois injections de deux produits qui refont le cartilage.

        Je serai bientôt débarrassée de mes misères !!!

        Il fait beau, profitez bien de votre journée,

        Grosses bises,

        MF

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:17

    Bonjour Marie France .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Après un week-end sous la pluie , voila le Soleil qui refait son apparition , il faut espérer qu'il reste un peu .

    Je te souhaite un bon Lundi,  une bonne semaine et un bon mois d'Avril .

    Bisous de nous deux .

    c27hlcbc

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:43

    Bonjour Marie-France

    Tu as fait de bien belles photos.

    On découvre le centre d'Avignon et pas seulement le palais des papes, je trouve que c'est une bonne chose de découvrir les alentours en même temps que le reste. Je vois que tu es passé sur le pont Bézenet, le fameux pont d'Avignon. Un bel endroit, je crois que je l'ai en vidéo, le pont et sa reconstitution moyen-âge, c'est surprenant.

    J'espère que tu vas bien

    Me voilà de retour de mon dimanche d'absence, maintenant je suis en retard sur les commentaires.

    Je te souhaite une belle journée, ici il fait beau

    Gros bisous

    @lain

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:52

    Bonsoir Marie-France

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée. je ne pouvais pas terminer la soirée sans venir te faire un petit coucou.

    Je te souhaite une douce soirée

    Prend soin de toi

    Bisous bisous

    @lain

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:48

    J'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous il a fait mauvais alors repos. Que ta dit le rhumatologue ? Merci pour cette belle promenade dans Avignon avec tout ces magasins. Bisous bonne soirée et bon mardi Marie-France 

                                                                                        

    30uzf9v-jpg.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :