• FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    Nous pénétrons dans le dressoir, transformé au cours de l'Histoire, en garnison de l'Armée en ajoutant une mezzanine pour loger les soldats. Photos de coffre, gisants en marbre, un buste,un trône. Puis la pièce principale avec vue sur la cour. Ensuite la boutique de souvenirs, puis la sortie.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 5.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 05:43

    Belles photos et, comme toujours, la fameuse boutique à souvenirs, ... made in china !

    Bon dimanche, avec un temps moins pourri que prévu.
    Et des bisoux, mon tit MF chérie

    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 05:51

    Marie   France  Bonjour

    Après un samedi de soleil et d'averses

    comme une vraie journée de Mars.

    levons le pied ,prenons le temps

    de regarder autour de nous

    avec l'espoir d'un soleil plus présent

    belle et bonne journée de dimanche

    Amitiés *^-^* Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard       Breton    

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:06

    Bonjour Marie-France,

    Cela fait un sacré contraste entre les soldats qui devaient être bien entassés et on se demande dans quelles conditions et le luxe réservé aux "grands". Bref, rien n'a vraiment changé... 

    Bon après-midi de Scrabble.

    Je vous embrasse. 

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 10:06

        Chère Erzsie,

        Quel temps pourri ! depuis hier il ne s'est pas arrêté de pleuvoir !!!

        Eh oui, les  siècles passent mais, les privilèges sont toujours pour les mêmes, ne parlons pas de l'actualité...

        Et c'est nous, la classe moyenne qui donnons de notre personne et du peu de biens que l'on a pu acquérir à la sueur de notre front...

        Cette nuit, à cause de la pluie battante, je n'ai pas osé refuser une place sur mon lit à Gaspard, le chat aussi gentil que joli que nous avons fait castrer et vacciner avec votre maman..il est toujours sur mon lit allongé contre Pistou!!!

        "L'hôtel est bon et la tenancière sympa", doit-il penser ?

        Je vous souhaite une bonne journée,

        Grosses bises,

        MF

    4
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:08

    Chez nous aussi, pluie une bonne partie de la journée. Un temps à rester chez soi... et à repeindre la cuisine, pour ma part. Enfin, disons que j'en ai fait un sixième environ ! arf

    C'est vrai, Gaspard, quel chat adorable !!! Très affectueux, d'après mes souvenirs. Ici, nous en avons deux "permanents" (un frère et une sœur de deux ans environ, mais qui sont restés minuscules, de vrais chatons, la minette doit peser un kilo toute mouillée) + un "semi-permanent", qu'on voit souvent mais qui n'est pas installé comme les autres + deux ou trois "occasionnels" qui vont et viennent au gré de leur humeur. Ça fait un gros budget nourriture ! Heureusement, aucun ne veut rentrer, ils restent assez sauvages, sauf la minuscule minette que j'arrive un peu à caresser. Une vraie ménagerie ! 

    J'espère que le Scrabble s'est bien passé et qu'il y a eu plein de beaux mots.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Grosses bises. 

    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:54

    Merci pour ton gentil commentaire. Une belle visite, il ne faut pas oublier les souvenirs après !!! Le soleil arrive que maintenant. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Courage pour demain matin, tu me tiendra au courant. Bisous bonne soirée et bon lundi Marie-France 

                                                                                            bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :