• FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    Nous sommes à l'intérieur de la cour du palais où a lieu chaque année le Festival.Nous pénétrons à l'intérieur du palais où il y a une maquette du bâtiment. Arrivés dans les cuisines, on aperçoit le trou d'échappement des fumées puis la salle à manger.

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

    FLANERIES EN AVIGNON : suite 4

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 03:59

    Bonjour  Marie   France

    Pour ce premier jour d'Avril

    Même s'il ne faut pas se découvrir d'un fil,  

    Que ce petit mot vous porte bonheur  

    Comme le temps de ces derniers jours

     Et vous ouvre les portes d'un beau samedi

    Ainsi qu'un merveilleux dimanche

    Pensées amicales pour ce week-end.

    Bisoussss........

      56MELDIX77    Le Briard    Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

     

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 06:20

    Merci pour ces belles photos !

    Bonne fin de semaine au soleil ... ou pas !
    Avec des bisoux, mon tit MF chérie



    Et c'est pas un poisson d'avril ...

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:19

    Bonjour Marie-France,

    Il n'y a pas à dire, c'est impressionnant par les dimensions. Combien de tailleurs de pierre, d'artisans a-t-il fallu ?

    Je suis contente que votre journée d'avant-hier se soit bien passée. C'est certain que dans une abbaye "occupée", on ne peut approcher de la partie où vivent les moines. Sauf si on fait une retraite !

    Décidément en ce moment, les samedis ne sont guère agréables ! Neige la semaine dernière, et tout gris aujourd'hui. Mais bon, on fera avec, on n'a pas le choix... no

    Grosses bises. 

      • Samedi 1er Avril 2017 à 19:42

        Chère Erzsie,

        Aujourd'hui, pluie tout le jour, je suis quand même sortie car j'avais une course à faire et, par chance, je suis passé devant une boutique de chaussures qui soldait tout à 50%, du coup j'ai pris deux paires de sandales" chicos" tout cuir pour le prix d'une, je suis chaussée pour l'été !!!

        Demain il fera le même temps qu'aujourd'hui, ce sera après-midi Scrabble !

        Je vous souhaite une bonne soirée,

        Je vous embrasse,

        MF

         

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:14

    Bonjour Marie-France

    Oui hier ma journée s'est très bien passée, nous sommes rentrés tard hier soir et je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordinateur.

    Tu as encore fait de bien belles photos d'un édifice qui est magnifique.

    Je vois que tu t'es débarrassé des souvenirs, je sais que ça doit être douloureux, et c'est quelque chose de bien que tu fais là. 

    J'espère que ton genoux va mieux.

    Je te souhaite une belle journée et un bon premier avril, le soleil va revenir ne t'en fais pas, ici aussi il fait gris mais pas trop froid.

    Gros bisous

    @lain

    5
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:07

    Merci pour la suite de cette visite a Avignon. Tu as bien fait pour les vêtements a Henry ce n'était bon de les garder chez toi. Nous avons pas eux de beaux temps aujourd'hui de la pluie et du vent. Toujours mal a la tête mais ça va passer. Bisous bonne soirée et bon dimanche Marie-France 

                                                                                       bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :