• En route jusqu'en Italie: Une pause à Melezet (1367m)

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

     

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.

    En route jusqu'en Italie.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 00:14
    Que c'est mignon !
    Tout est beau et la vue...
    Merci et bonne journée.
    Bisous
    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 02:39

    Bonjour Marie France

    magnifique photo

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 03:58

    De superbes photos qui sentent bon le sud !

    Je te souhaite un bon début de semaine avec plusieurs jours de grande chaleur qui vont tenir confinés ceux qui ne supportent pas.        
    Je plains sincèrement ceux qui sont obligés d'aller bosser.  
    Nous essayons toujours de supporter nos maux en attendant tous les deux de nouveaux examens ... 
    Ainsi que les problèmes familiaux qui me perturbent et me donnent un moral au plus bas niveau.  
    Marre de cette VDM  ! 
    Je continue malgré tout mon blog qui me fait beaucoup de bien grâce à nos échanges toujours avec l'humour omniprésent.        
    Ca m'aide à penser à autre chose ...  
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥
     
    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 05:15

    -Bonjour  MARIE FRANCE

    En espérant que comme chacun

    vous avez bien terminé la semaine,

    et que durant celle-qui commence,

    vous aurez le même appétit

    pour une météo, ou rien ne devrait

    nous changer de la présence du soleil .

    En cette journée de lundi que le bleu,

    du ciel soit un miroir d'une fin d'été.

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:29

    Ce pays est si beau, que cela vaut le coup de passer la frontière j'aimeeeeeeee

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:19

    Bonsoir Marie-France

    Je ne connais pas ce village italien mais en tous les cas il est très beau. Ca vaut le coup d'aller y faire un tour.

    Sinon la semaine débute par une journée magnifique, ce n'est que tu donheur

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    7
    Mardi 15 Septembre 2020 à 03:31
    Bonjour Marie France Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    8
    Mardi 15 Septembre 2020 à 05:57

    -Bonjour  MARIE FRANCE

    En cette fin de nuit dans

    la fraîcheur du petit matin,

    en attendant le levé du jour.

    je vous souhaite le meilleur

    pour cette journée de mardi

    Que chacune des 24 heures

    à venir ne soit que plaisir!

    Que ce jour soit ensoleillé

    en vous apportant le maximum

    que vous puissiez espérer.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :