• De la Clarée au col de l'Echelle(Hautes Alpes)

    De la Clarée au col

    Je prends un bain de pied dans la Clarée sur les conseils du médecin( l'eau ne doit pas dépasser les 3 ou 4 °)

    De la Clarée au col

    Pique-nique au Col de l'Echelle (1762 m) à 6 km de la frontière avec l' Italie.

    De la Clarée au col

    De la Clarée au col

    Presque comme à la maison, la nature avec ses parfums et ses bruissements en plus


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 02:31
    Bonjour Marie France problème ekla d'affichage photo Termine bien la semaine Avec amitiés René
    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 03:59

    Comme chez moi, je ne vois pas les photos, gros problème chez ekla !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine que j'espère un peu plus fraiche ! 
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥
     
    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 05:51

    -Bonjour MARIE FRANCE

     Ce matin Ekla blog fait grève

    au niveau des photos.

    Bonne journée de vendredi

    qu'elle soit dans la continuité

    de cet été plus qu'indien

    mais l'automne approche,

    dans trois jours nous y serons,

    les arbres sont déjà à l'effeuillage,

    et commencent a tapisser le sol!

    Que ce jour vous soit des plus

    agréables et qu'il perdure

    jusqu'au week end inclus.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 07:50

    Ah, je vois les photos, rien hier soir.
    Un joli coin qui invite au repos.
    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:20

    Joli cadre pour un pique nique suivi d'une petite sieste ... pour digérer, hein ! wink2

     

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:56

    Bonjour Marie France.

    Belles photos.

    Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt, mais en ce moment, nous ne sommes pas trop à la maison. Nous profitons du beau temps tant qu'il est la.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 19 Septembre 2020 à 02:46

    Bonjour Marie France

    que du bonheur tes photos

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    8
    Samedi 19 Septembre 2020 à 05:37

    -Bonjour  Marie  France

    Le calme et le grand air

    un tout pour bien manger!

    Pas de chance pour la journée d'hier,

    un ciel grisonnant dans les nuages

    avec un petit vent pour éviter,

    un fond de l'air suffocant

    ou pour midi il faisait déjà 26°.

    En espérant en ce samedi,

    le retour chaleureux du début

    de semaine pour passer

    un super bon Week End.

     

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.



    9
    Samedi 19 Septembre 2020 à 15:32

    Bonjour Marie-France

    De bien jolies photos, on se croirait en vacances.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    10
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 06:01

    bien agréable moment !! on profite tu as bien raison !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :