• Courte pause du 29 juin au 2 juillet.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:59

    Bonjour Marie-France,

    J'avais déserté totalement votre blog par manque de temps, mais je viens de finir un gros boulot, ce qui va me laisser un peu plus de liberté. J'attaque sur un autre travail, mais moins lourd.

    Je vois que j'ai raté la visite des Cévennes, j'irai faire un tour sur vos photos. 

    Ici, il pleut presque quotidiennement, ça devient vraiment pénible, je n'avais jamais vu ça.

    J'espère que cette pause correspond pour vous à un nouveau petit voyage ? 

    Grosses bises. 

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 17:16

    Tu es déjà partie je penserais bien a toi, j'espère que tu n'as rien oublié dans ta valise. Bisous bon séjour Marie-France

                                                                    

    0_13826a_b4d4f086_orig.jpg

    3
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 17:09

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce n’est pas mon habitude, mais pour cette fois encore je vous envoie un copier/coller. Vous voudrez bien m’en excuser.

    Je suis de retour mais je ne pourrai être des vôtres ces derniers temps que par intermittence.

    J’espère pouvoir vous retrouver « à plein temps » très bientôt, en attendant je ne ferai que de courtes apparitions

    Je vous remercie de votre compréhension

    Bien amicalement aux messieurs et bises à ces dames.

    Merci de votre fidélité

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :