• Courte Pause.

    Je pars faire une petite excursion en Bretagne. Je serai de retour vendredi.

    En  attendant, je vous souhaite une bonne semaine,

    Grosses bises.

    Marie-France.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 06:01

    Chouette, alors ! J'espère que tu vas en profiter un max et qu'il fera beau.

    Bon dimanche, après un samedi ensoleillé, enfin !
    Mais il parait que ça ne va pas durer ... Pluie dès cet après-midi.

    Excellente semaine bretonne et, surtout, fais gaffe au beurre ! lolll
    Gros bisoux,  mon tit MF chérie

    2
    Dimanche 3 Juin 2018 à 06:46

    -Bonjour  Marie  France

    Comme chaque dimanche

    je ne suis pas en retard ,

    par rapport aux jours de semaine

    alors juste un petit mot pour vous souhaitez

    plein de petits bonheurs et de soleil !

    Bon dimanche

    déjà 15°sur la Bretagne sud

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    3
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:29

    Bonjour Marie France.

    Profites bien de ton voyage.
    J'ai mis mon blog en pause car j'ai du travail à la maison.
    Et en plus, je n'ai pas grand chose a raconter, alors autant faire une petite pause jusqu'au week-end.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :