• Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

     

     

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

     

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)

    Buste de St Marcel contenant les reliques

    Collégiale Notre-Dame de Barjols (Var)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 00:27
    Très belle collégiale et les stèles sont magnifiques.
    Merci pour les découvertes fort intéressantes.
    Bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 06:11

    Bonjour mon tit MF chérie ♥

    De superbes photos insolites de cette collégiale !

    " Bonne fin de semaine !
    Hier, je n'ai pas compris pourquoi, je me croyais mardi ... Pfff
    La chaleur a de mauvais effets sur moi et je dois éviter le soleil à tout prix !
    Gros bisoux avec des glaçons ♥ "

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:22

    Bon dimanche Marie France.

    elle est superbe cette Collégiale de Barjols,

    un endroit pour se recueillir .

    Bon dimanche.

    Grosses bises.

    4
    Dimanche 2 Juin 2019 à 22:02

    Très belle collégiale, merci pour ses belles photos. Tu sais la cataracte maintenant c'est vite fait, moi quand il m'a fait ma deuxième greffe de cornée il m'a fait la cataracte en même temps. Je suis allée a une journée peindre a l'extérieur il a fait très chaud j'ai même pris des coups de soleil. Bisous bonne soirée et bon début de semaine Marie-France 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :