• Chalets entre Puy St Vincent 1600 et 1400.

    Chalets entre Puy St Vincent 1600 et 1400.

    Chalets entre Puy St Vincent 1600 et 1400.

    Chalets entre Puy St Vincent 1600 et 1400.

     

     

    Chalets entre Puy St Vincent 1600 et 1400.

    Les gentianes sont hautes : l'hiver sera rude .

    Chalets entre Puy St Vincent 1600 et 1400.

    Chalets entre Puy St Vincent 1600 et 1400.

    Chalets entre Puy St Vincent 1600 et 1400.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2020 à 00:11
    Quelle vue !
    Magnifique !
    Bisous et bon weekend
    2
    Samedi 8 Août 2020 à 01:12

    Bonjour Marie France

    c'est vraiment une fort belle région

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    3
    Samedi 8 Août 2020 à 05:49

    Très beau décor pour tous ces chalets !

    En plus, je pense qu'il y a moins de chaleur, selon l'altitude ...

    Je te souhaite un bon week end avec déjà 29° dans la maison, tout grand ouvert et pas un poil d'air !Je fais vite un petit tour de blogs pendant que j'en ai encore la force ...

    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

     

    4
    Samedi 8 Août 2020 à 06:21

      Bonjour  Marie  France

    Un vendredi dans la continuation

    de la journée de jeudi, un soleil

    accompagné d'un ciel bleu uni

    qui a pris place du levé au couché.

    En voici les températures maximum

    au soleil un 47°et a l'ombre 37°

    vers 16 heures sans le moindre vent,

    au cœur de la nuit un orage (3h )

    et depuis de fortes averses et + 21

    avec prudence je vous souhaite

    un très bon samedi pour commencer

    un sublime et merveilleux Week – End!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Le soleil,

    sans donner un sou à personne,

    fait la vie et la richesse du monde.

    GAUTIER THEOPHILE

    5
    Samedi 8 Août 2020 à 17:45

    Bonsoir Marie-France

    Un très beau paysage. C'est joli la montagne, c'est pour ça que je l'adore.

    Ici il fait une chaleur à crever, 38° c'est trop pour moi !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Dimanche 9 Août 2020 à 01:59
    Bonjour Marie France Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    7
    Dimanche 9 Août 2020 à 05:32

    Bonjour  Marie France

    Petit passage de courtoisie

    toujours dans la mouvance de canicule

    pas de sortie excessive, mes jambes

    ne supportent plus la chaleur,

    alors j'essaie de rester le plus possible

    enfermé avec le minimum de fraîcheur,

    pas facile pour un fan de soleil,

    mais ainsi va vie, légère baisse

    au soleil un 45°et a l'ombre 33°.

    Bon dimanche sans trop abuser

    des dons de la nature...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.


     



    8
    Dimanche 9 Août 2020 à 15:30

    Bonjour Marie-France.

    Ah oui vous n'avez que 23°, c'est bien si le soleil est présent c'est une bonne température pour sortir lorsqu'on le peut.

    Ici ça doit tourner aux environs de 40° aujourd'hui c'est infernal.

    Oui je te comprends, ouvrir sa fenêtre et sentir l'herbe, la campagne, la montagne, rien que pour ça je repertirais en vacances.

    Remarque ici nous n'avons pas à nous plaindre nous sommes à la campagne au bord de l'eau

    J'espère que tes douleurs sont passée. Je le souhaite en tous les cas.

    Meilleure santé

    Gros bisous et bon dimanche

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :