• C'est dur de créer un blog!!!

    Cette fois, j'espère que je vais y arriver, je suis pas plus c... q'une autre, non?

    Ca va être difficile car je ne sais rien faire en informatique, j'ai enfin pu ajouter mon Avatar, mais ça n'a pas été sans mal,

    Je ne suis pas non plus une pro de la photo, ça c'est plutôt mon époux....

    Quand je saurai faire , j'espère que je ferai tout bien beau comme sur les Blogs que je visite...

    Je n'ai pas su rajouter mes blogs favoris et il yen a que j'aime beaucoup...

    Je voudrais les faire partager aux visiteurs... mais ils ne seront pas nombreux... Quatre l'an dernier...

    Tant pis, je le fais pour mon plaisir avant tout...

    Amitiés si vous passez par là...

    Marie-France


  • Commentaires

    1
    Abigaël13
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:08

    Je crois que pour tenir un blog, il faut beaucoup de temps et de patience !!!! et tu y arrives très bien ! Contente de te retrouver dans ton coin à toi, car je me demandais ce que tu étais devenue....


    Moi je n'ai pas la pateince, et je suis abonnée au flux RSS d'une cinquantaine de blogs de toutes sortes, qui me passionnent autant les uns que ls autres, que j'y passe 3h chaque jour !!! et je ne te parle pas de FaceBook !!! C'est la cata : je ne fiche plus rien chez moi.....en plus je lis en déjeunant : ça ne fait pas avancer le swimblik !!!!!


    J'ai eu qq ennnuis de santé, qui continuent d'ailleurs (opération du genou en vue) et qui m'empêchent de rester assise trop longtemps (le dos idem !!! je copie sur la Dom !)... Mais, Moi, je me soigne (enfin j'essaie !)


    J'espère que tes petits enfants se portent bien, ainsi que toi MF et ton époux ! Bisous à vous deux

    2
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:45

    Ma chère abi,

    Je préfère te répondre par mail perso....

    TU auras ma réponse dans la journée....

     

    Gros Bisous , ma belle!

    MF

    3
    MFRdu13aix Profil de MFRdu13aix
    Vendredi 14 Juin 2013 à 06:47

    il faut aller sur MFRdu13aix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :