• BONNE ANNEE.

     

     

     

     

    Très heureuse année 2019 !

    Que cette année soit faite de paix et de sérénité !

    Qu'elle soit remplie de joies et de bonheur pour chacun de vous.

    Je vous embrasse bien amicalement.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 06:32

    Merci, mon tit MF chérie

    En espérant que tu ailles mieux et surtout que ton moral soit bon.


    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:08

    Chère Marie-France,

    Je vous souhaite moi aussi une heureuse année 2019. J'espère qu'elle sera plus sereine que la précédente et que vos soucis de santé ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

    Grosses bises. 

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 19:20

    Bonjour Marie-France

    J'espère que tu vas bien

    Et pour les vœux pour cette nouvelle année 2019 :

    Que le chemin de l'année 2019 soit parsemé d'éclats de joie, de pétales de plaisir, qu'il soit éclairé par l'étincelle de l'amour et la lueur de l'amitié.

    BONNE ANNÉE 

    Gros bisous

    @lain

     

     

     

     

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:01

    Pas de nouvel article ?

    J'espère que tu n'as pas de problème et que tu te reposes un peu ...

    Bon mercredi, mon tit MF chérie ♥
    Repos, enfin tout est fini.
    Gros bisoux soulagés.

    5
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 06:56

    Bon jeudi, toujours dans la grisaille après un peu de soleil hier matin.
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    6
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:22

    Bonjour Marie France.

    J'ai mis mon blog en pause pour les fêtes de fin d'année, suite au décès de ma Maman le 18 Décembre.

    Merci pour ta pensée.

    Mais je ne pouvais pas commencer cette nouvelle année sans te souhaiter une très bonne année 2019 et surtout une bonne santé, ainsi qu'à tes proches.

    Bisous de nous deux.

    7
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:06

    Bonne année et bonne santé

    ma chère Marie France.

    On a de la chance, il fait froid et sec.

    J'espère que tu te remets doucement de tous les tracas de l'année précédente.

    Grosses bises.

     

    8
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 04:56

    Bonjour Marie France

    Après une superbe journée hier

    glaciale, mais ensoleillée

    avec un vent bien réglé

    pour nous le faire sentir

    et nous faire aussi comprendre

    que l'amusement c'était l'année dernière

    et maintenant c'est terminé, l'hiver,

    est bien la pour occuper le terrain.

    Le tout bien se couvrir,

    nous sommes encore

    a moins cinq a 05 h 00

    si l'on ne veut pas subir.

    Bon vendredi porte du week end,

    et bonne rééducation

    pour voir le bout du chemin.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    9
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 07:17

    Bonne fin de semaine, avec un froid glacial mais du soleil !
    J'en profite pour ne rien faire, à part quelques pas dehors ...
    C'est si bon, cette grisaille disparue et les jours qui rallongent, enfin, dans notre tête.
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    10
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:35

    Ça donne un peu ça avec l'accent !

    Comment vas tu Marie France?

    Le temps est calme, rien de neuf dans la chaumière

    si ce n'est que nous faisons une cure de désintoxication de toutes ces fêtes.

    Bises Marie France.

    11
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:02

    Coucou Marie-France

    Bon alors qu'est ce qui ne va pas, c'est ton problème de douleurs de hanche. Il faudra bien que ça passe. Je sais que c'est un mauvais moment à passer et je te souhaite plein de courage

    Ce n'est pas grave si tu te mets en pause nous passerons te voir, et surtout repose toi bien.

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    12
    Samedi 5 Janvier 2019 à 06:29

     

    Bonjour  Marie France

    Voici la première fin de semaine,

    de la nouvelle année, 2019.

    Réservez un bon accueil

    à ce week end le numéro un,

    d'une série de cinquante deux,

    sous le signe de l'hiver chez nous,

    bonne gelée , puis soleil en journée.

    J'espère pour tous,

    un samedi et dimanche

    avec de bonnes conditions

    au niveau météo, excellent week-end!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    13
    Samedi 5 Janvier 2019 à 06:57

    Je te remercie pour tes voeux, je te souhaite une bonne année 2019, plein de petits bonheurs, la santé pour toi et tes proches bisous de Nanie 

    14
    Samedi 5 Janvier 2019 à 07:21

    Je constate que tu es bien rentrée, alors, prends soin de toi, surtout, c'est le plus important.

    Tu as quelqu'un avec toi ???

    Bon week end, toujours au soleil,
    avec les enfants, c'est encore mieux !!!
    Youpi !
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    15
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:59

     

    (notre Tigron)

    Bonjour Marie France

    il fait vraiment beau, un peu froid,

    mais c'est très agréable.

    Je comprends bien que la disparition de ton chat

    soit un gros chagrin.

    Quand le mien est mort, il y a maintenant 4 ans,

    j'étais d'une tristesse absolue; nous avions passé 16 années ensemble

    et c'est très difficile à supporter.

    Donc j'ai décidé de ne plus prendre d'animaux,

    je m'occupe des oiseaux du ciel et de la tortue d'eau.

    Tout est calme pour l'instant, nous poursuivons la désintoxication

    malgré le peu d’excès que nous avons fait.

    Bon samedi ma chère Marie France

    Grosses bises

    16
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:59

    Bon week end, devenu tout gris ...
    Mais le soleil est dans le coeur avec les enfants à la maison.
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    17
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:32

    Bonjour Marie France,

    c'est l'épiphanie, j'ai une chance sur 2 d'être le roi,

    autrement je ne serai que le prince consort.

    Bon dimanche et joyeuse épiphanie.

    Grosses bises.

    18
    Lundi 7 Janvier 2019 à 07:33

    Bon premier début de semaine de l'année !
    Gris et froid ...
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    19
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:12

    Bonjour Marie France.

    Le sort a voulu que ce soit moi.....

    le roi.

    Oh attention un roi éphémère, juste quelques heures.

    J'ai bien voulu former un gouvernement, alors hop

    on m'a enlevé couronne et trompettes.

    Aujourd’hui je suis redevenu un citoyen normal,

    oh oui on est pris goût à la splendeur des salons, des servantes...

    Hihihihihi

    Oulàlàlà, il fait froid le matin à l'aube, heureusement le soleil est là

    pour nous réchauffer.

    Bon lundi.

    Bises Marie France.

    20
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:36

    Kikou Marie-France

    Me voilà enfin, on dit toujours loin des yeux, loin du cœur.

    Mais ne t'en fais pas je ne t'oublie pas. Je t'envoie un petit commentaire pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tes douleurs se calme peu à peu

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    21
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:45

    Bonjour Marie France.
    Je reprend ce matin le chemin de mon blog.
    J'ai fais une pause quelques temps suite au décès ma Maman.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Si ça n'est pas déjà fait, Maria et moi, nous te souhaitons une très bonne année 2019.
    Bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    22
    Mardi 8 Janvier 2019 à 05:04

    .Bonjour Marie  France

    Un petit mot posté a la première heure

    pour vous souhaiter une belle journée.

    J'espère que celle-ci répondra

    à vos attente et qu'elle vous sera agréable.

    Bon mardi en espérant la visite du soleil,

    toujours mieux que la grisaille.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    pour retrouver cette photo du parterre de fleurs

    et bien d'autres!

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    CHÂTEAU  D'USSE  37           D      08/01/2019  ----  2/8

    23
    Mardi 8 Janvier 2019 à 06:58

    Mon tit passage quotidien pour te souhaiter un bon mardi, de plus en plus gris !
    Le moral suit ...
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    24
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:45

    Bonjour Marie France,

    ici c'est pas trop mal, par rapport au reste du pays;

    bon il fait froid quand même et le vent se lève .

    Passe un bonne journée.

    Grosses bises.

    25
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:31

     Bonjour  Marie  France

    Un petit coucou dans la douceur

    à la mi-semaine, déjà...

    Une matinée qui va passer vite

    consacrée à faire les courses.

    J'espère que de votre côté vous aurez

    le privilège de pouvoir apprécier

    un temps hors normes pour

    une saison que l'on appelle hiver!

    Un mardi ou le soleil c'est invité

    sans aucun refus, que du bonheur

    pour le moral, un bon 13°

    au cœur de l’après midi,

    Courage,votre part ne saurait tarder.

    Bon mercredi, a profiter sans modération.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

     

    26
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 06:58

    Bon mercredi tristounet ...
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    27
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:47

    Bonjour Marie France,

    hé oui quel vent, ça va durer encore

    jusqu'à ce soir ou cette nuit.

    On va attendre que tout se calme.

    tu es sans doute toujours en rééducation pour ton genou,

    les douleurs doivent s'estomper peu à peu.Passe une belle journée.

    Bises Marie France.

    28
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:35

    Bonjour Marie-France

    Merci beaucoup pour tes vœux.

    L'année commence pas trop mal, en tous les cas mieux que 2018. Pourvu que ça dure et que tu arrives à ce que ta douleur s'estompe le plus rapidement possible, ça serait une bonne année !

    Merci de ton commentaire rassurant, je suis heureux pour toi !!

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    29
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:47

    Bon jeudi, en attendant toujours le soleil ...
    Et mon mal au dos qui recommence !
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    30
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:28

     

    Bonjour Marie France,

    c'est un peu plus calme depuis que le vent est tombé;

    c'était vraiment désagréable.

    Bon jeudi Marie France.

    Bises

    31
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:40

    Bonjour, mon tit MF chérie ♥

    Bonne fin de semaine ...
    Avec un temps tristounet
    et toujours mal au dos.
    De plus, problèmes avec mes yeux et des vertiges.
    Je sature !
    Bisoux désabusés ...

    PS : Je serais moins présente ce WE.
    Peut-être à lundi !

    32
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:44

    Tintin fête 90 ans,

    je l'ai bien connu ce p'tit gars.

    Bonjour Marie France,

    fait pas chaud ce matin, tout juste 0°,

    mais il y a du soleil, ça va remonter.

    Bon vendredi.

    Bises.

    33
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:49

    Bonjour Marie France.

    J'espère que tu vas bien?
    C'est avec du froid, mais normal pour la saison et du Soleil que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    34
    Samedi 12 Janvier 2019 à 05:01

    Bonjour  Marie  France

    Après une journée de vendredi ,

    en demie teinte, un matin couvert,

    avec beaucoup d’humidité ,

    et par moment avec un léger crachin.

    L'après midi devenant souriant,

    avec l'arrivée du soleil, dans un ciel,

    en majorité bleu et accompagné,

    de quelques petits nuages blancs .

    Que cette journée de samedi

    soit un excellent tremplin

    pour passer aussi un bon dimanche.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    35
    Samedi 12 Janvier 2019 à 07:06

    Bon week end ...
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    36
    Samedi 12 Janvier 2019 à 07:50

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles; j'espère que tu vas mieux.
    Bisous et à bientôt

    37
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:34

     

    Bonjour Marie France,

    ça me fait penser aux oiseaux qu viennent de plus en plus nombreux manger

    dans le jardin; il y en a toute une variété, avec perruches, tourterelles, merles, moineaux, mésanges...

    Avec ce froid, ils ont besoin de réconfort.

    C'est samedi, journée des gilets jaunes, nous devons sortir,

    on verra bien si ça passe.

    Bon samedi.

    Bises Marie France.

     

    38
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 00:44

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019

    A toi et à tous ceux que tu aimes chère M.F.

    Je souhaite ardemment que toutes tes douleurs disparaissent et que cette nouvelle année t'apporte SANTÉ JOIE ET BONHEUR ainsi que l'argent nécessaire pour bien en profiter ha ha ha .

    A très bientôt car je lit toujours tes petits billets doux sur notre blog , mais je sais que cricri d'amour te répond alors je suis tranquille pour faire les autres commentaires , à deux ça va plus vite ha ha ha .

    A bientôt de se rencontrer , je suis très impatiente tu sais et ça me fera super plaisir en plus .

    Gros bisous marseillais sous le vent qui revient en force la nuit surtout .

    Renée (mamiekéké).

    39
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:30

    Commentaires toujours courts à cause de mon dos et mes yeux ...
    Bon dimanche, toujours doux et humide ...
    Rien ne change ! Lolll
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    40
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:29

    Bon dimanche Marie France,

    il fait un peu moins froid,

    9° pour l'instant, 13° prévu l'après midi.

    Un petit vent quand même parfois.

    Passe une agréable journée.

    Bises

    41
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 20:41

    Bonsoir Marie-France

    J'espère que de ton côté tout va pour le mieux et que tes douleurs s'estompent de jour en jour !

    Ici pas grand chose, c'est le train train avec son cortège de mauvais temps.

    Gros bisous

    @lain

    42
    Lundi 14 Janvier 2019 à 04:28

    Bonjour  Marie  France

    J'espère que vous avez passé

    un agréable week-end,

    placé, pour la plupart d'entre-nous,

    sous le signe de la grisaille.

    Ce n'était pas bleu chez nous,

    non plus, mais bon, la douceur

    était bien là et ça fait du bien,

    comme de voir les jours rallongés.

    bon lundi et bonne semaine à venir ! 

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    43
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:59

    Bon début de semaine. Déjà !
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    44
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:08

    Bonjour Marie France,

    bein oui toujours pareil,

    ça souffle.

    Remarque il y a du soleil et déjà 12°.

    Bon lundi.

    Bises

    45
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:35

    Comme cricri, chez nous aussi, la douceur persiste ...

    Bon mardi, avec du soleil qui va et vient ...
    Mais la grisaille domine toujours !
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    46
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:43

    Bonjour Marie France.
    Ce matin il ne fait pas très chaud, un petit-5°.
    Hier matin à la même heure, il faisait +5°.
    J'espère que chez toi il ne fait pas trop froid et que tu vas bien, à part le genou.
    Je te souhaite un bon Mardi.
     Bisous de nous deux.

    47
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:50

    Bonjour Marie France,

    ouf c'est un peu plus calme avec ce grand soleil

    et surtout sans le vent.

    Rien de spécial dans la chaumière.

    Bonne journée.

    Bises

     

    48
    Mardi 15 Janvier 2019 à 16:48

    Kikou Marie-France

    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée

    J'espère que ta remise en forme est sur le bon chemin.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    49
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:27

    Bon mercredi, avec un peu de soleil !
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    50
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:11

    Bonjour Marie France,

    un vrai beau temps, pourvu que ça dure.

    Mais on en profite un max.

    Tu vas bien ?

    Bon mercredi.

    Bises Marie France.

    51
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:47

    Bon Jeudi, que je dis !
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    52
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:07

     

    Ha bein oui,

    c'est pas tous les jours pareil.

    Hihihihi

    Bonjour Marie France.

    Temps gris, mais ça ne devrait pas durer.

    Il a plu cette nuit.

    Enfin dans l'ensemble nous sommes quand même

    des privilégiés.

    Bon jeudi Marie France.

    Bises

    53
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:17

    Quelle guigne d'avoir fait une rechute, comme si tu avais besoin de ça !

    Prends soin de toi et ... repos.

    Bonne fin de semaine, bien fraiche !
    Bisoux, mon tit MF chérie.

    54
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:49

    Ma pauvre Marie France,

    une bronchite c'est très compliquée

    et surtout très fatiguant.

    Sabine traine une bronchite depuis 10 jours, elle a même du  retourner

    plusieurs fois chez le médecin.

    Donc je comprends bien que tu sois épuisée.

    Je me souviens de celle de Renée il y a 2 ans,

    c'était aussi très difficile, surtout la nuit.

    je te souhaite un bon rétablissement le plus rapidement possible.

    Grosses bises.

    55
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:15

    Bonsoir marie-France

    Désolé mais je ne suis pas tellement assidu en ce moment. Mais ne t'en fais pas je vais me rattraper.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux.

    Reviens nous vite

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    56
    Samedi 19 Janvier 2019 à 05:31

    Bonjour Marie  France

    Premier jour du week-end.

    Profitons de chaque minute.

    Aujourd'hui comme chaque jour

    pour moije commence

    par le dépoussiérage ou lavage,

    prise des premiers cachets,

    un petit déj avec un bol de café noir,

    accompagné de baguette au beurre.

    Puis faire le tour des blogs

    pour y faire ma petite visite.

    Le contrôle des articles a venir,

    soit en finition ou mettre en préparation

    et, ce jusqu'à 9 heures minimum!

    . Passez un très beau samedi. 

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    57
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:11

    Bon week end froid et ensoleillé !
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    58
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:39

     

    Hé oui c'est la St Marius,

    alors on va fêter ça.

    Hihihihihi

    Bonjour Marie France,

    oui il fait très beau aujourd'hui,

    au moins on peut en profiter.

    Bon samedi.

    Grosses bises Marie France.

    59
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:30

    Kikou Marie-France

    Je passe te faire un petit coucou du soir.

    Ici il fait un froid de canard et il pleut, enfin nous ne savons pas trop ce qu'il tombe.

    J'espère que tu vas bien avec ta hanche

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    60
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 07:30

    Bon dimanche, avec le retour de la grisaille ...
    En moi aussi, enfin retour des mauvais souvenirs ... 21.01.2000
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    61
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:47

    bonjour Marie France,

    passe un bon dimanche.

    Le temps est calme comme chez toi, je suppose.

    Aujourd'hui nous n'avons pas de programme précis,

    remarque tu me diras ne rien faire c'est déjà tout un programme.

    Bises ma chère Marie France.

    62
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:55

    Bonjour Marie-France 

    Bon si le genoux va bien c'est déjà quelque chose.

    Mais attention pour tes bronchite, depuis quelques temps il fait un temps frais et humide, les bronchites courent les rues si l'on peut dire ça.

    Prends soin de toi surtout. Merci de ton gentil passage

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    63
    Lundi 21 Janvier 2019 à 04:28

    Bonjour  Marie  France

    Après un week-end, loin d’être terrible

    je vous souhaite une meilleur journée.

    Pour moi l'ophtalmo m'attend!

    comme beaucoup, plus de trois mois

    avant de le voir, en espérant que

    je ne vais pas y passer la matinée

    Bon début de semaine en ce lundi,

    malgré un moins quatre a 4 heures 30.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    64
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:40

    Bon début de semaine, toujours aussi gris ...
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    PS : Je modère mes com' car j'ai un problème d'yeux et ne dois pas les fatiguer ...

    65
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:14

    Bonjour Marie France,

    on va pas se plaindre aujourd’hui,

    il fait très beau.

    Il faut espérer que le soleil te permettra de guérir ta bronchite.

    Notre fille Sabine à Bordeaux a également une bronchite depuis

    maintenant une bonne dizaine de jours, elle a déjà vu  le docteur à 2 reprises,

    la bronchite c'est long et très fatiguant.

    On te souhaite un bon rétablissement.

    Bises ma chère Marie France

    66
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:21

    Cela ma fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis comme toi pas trop d'idée. C'est embêtant que tu es mal encore au genou. Mais je te souhaite une bonne année 2019 surtout une meilleure santé que l'année 2018. Ne t'inquiète pas je viendrais te faire un petit coucou tout les jours. Bisous bonne soirée et bon mardi Marie-France 

    67
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:11

    Bon mardi ... froid !
    Neige annoncée ...
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    68
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:03

    Bonjour Marie France,

    il faisait 1° à l'aube ce matin, mais il y a un grand soleil.

    Pas de neige en vue.

    Passe une bonne journée.

    Nous restons au calme.

    Bises Marie France.

     

    69
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:24

     

    Bonjour Marie France.

    Il neige de partout, sauf chez nous, mais par contre il fait froid ce matin, un petit -14°.

    Hier, nous avons passé le Col du Lautaret en voiture et c'est bien la première fois que je le vois si peu enneigé à cette période de l'année, mais je crois qu'on ne perd rien pour attendre.

    Bisous de nous deux.

     

    70
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:30

    Me voilà pour te faire un petit coucou, chez nous aujourd'hui de la pluie ce matin et il fait froid. Bisous bonne soirée et bon mercredi Marie-France

    71
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:06

    Oops, ça commence à faire long pour arriver en fin d'article ...

    Bon mercredi, toujours sans neige ...
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    72
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:54

    Bonjour Marie France,

    pas encore eu l'occasion de faire un bonhomme de neige depuis longtemps.

    Hihihihihihi

    remarque je ne suis pas un spécialiste.

    C'est calme ici, il fait quand même 3°.

    Tu vas bien  mieux ?

    Je te le souhaite.

    Bises Marie France.

    73
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 22:30

    Chez nous pas de neige mais de grosses averses de grêle, et chez toi ? Bisous bonne soirée et bon jeudi Marie-France

    74
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:41

    Bon jeudi, soleil ☼ !
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    75
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:40

    Marie France bonjour,

    ce matin j'ai été chercher mon composteur

    commandé à la Métropole (Marseille Provence),

    c'est tout au bout de la ville dans l'ancienne usine Rivoire et Carret.

    un endroit que je ne connais pas du tout.

    Pour une fois, la Métropole fait des efforts et tu peux obtenir un composteur de 400 l

    pour 10 €.

    Comme il fait beau j'en ai profité.

    bonne journée.

    Bises

    76
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:46

    Chez nous aujourd'hui il a fait très froid mais il y avait du soleil. J'espère que ton genou te fait moins souffrir. Bisous bonne soirée et bonne fin de semaine Marie-France

    77
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:02

    Bonne fin de semaine, toujours sans neige ... ☼
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    78
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:23

    Bonjour Marie France.

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop...
    Ce matin, il fait encore froid chez nous, -8°.
    C'est sans doute pour ça que nous n'avons pas de neige.
    Je te remercie pour tes visites et je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.

    79
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:32

    Houlàlà ça pique ce matin,

    bonjour Marie France.

    A peine 0° ce matin à l'aube, heureusement

    il y a un grand soleil, on devrait avoir au moins 8°

    dans la journée.

    C'est beaucoup trop .

    Hihihihihihi

    Bon vendredi Marie France.

    Bises

    80
    Samedi 26 Janvier 2019 à 06:03

    Bonjour Marie  France 

    Après un vendredi de douceur,

    un démarrage de fin de nuit avec 8°

    un après midi a plus de 15°,

    tout cela sans même voir le soleil,

    Mais cela importe guère,

    un temps préférable

    a celui annoncé par la météo,

    s'étende le plus loin possible,

    et que chacun puisse en profiter ,

    et pourquoi pas avec quelques rayons

    d'un soleil complaisant!

    Je vous souhaite une excellente

    journée de samedi avec déjà un 9°

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    81
    Samedi 26 Janvier 2019 à 07:18

    Ton blog devient très lourd à ouvrir pour mettre un com' ... Surtout avec mon vieil ordi qui rame.

    Bon week end ... dans la douceur.
    Plus gris, mais toujours pas de neige.
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    82
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:56

    Bonjour Marie France,

    c'est déjà plus calme dehors,le Mistral est moins important,

    déjà 9°.

    Sabine a toujours de grosses difficultés avec sa bronchite,

    elle a fait une radio et va revoir le toubib pour la 4eme  fois;

    Passe un agréable samedi.

    Bises Marie France.

    83
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:52

    Bon dimanche, gris et morose ...
    Avec un vent à décorner les boeufs !
    Bisoux, mon tit MF chérie ♥

    84
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:32

    Bon dimanche Marie France,

    il fait plus doux ce matin, mais surtout plus de vent.

    Hier au courant de l'après midi il y avait un vent glacial.

    J'espère que tu vas bien.

    Bises Marie France.

    85
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:46

    Bonjour Marie-France,

    Brrrr... il fait froid aujourd'hui, et tout gris !

    J'espère que vous allez mieux.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Grosses bises. 

    86
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:10

    Bonjour Marie-France

    Je trouve qu'à la façon dont tu as écrit ton commentaire la santé à l'air de remonter la pente, j'espère que la moral suis le même chemin. Je suis sur que bientôt tout va aller pour le mieux.

    Merci d'être passé sur mon blog, c'est très gentil.

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :