• Balade en montagne suite

    J'ai retrouvé le cairn qui est là depuis une dizaine d'années, la forêt et le vallon du Fournel, ensuite j'ai fait une halte pique-nique, au passage, j'ai pu photographier un bel apollon.

    Balade en montagne suite

    Balade en montagne suite

    Balade en montagne suite

    Balade en montagne suite

    Balade en montagne suite

    Balade en montagne suite

    Balade en montagne suite

    Balade en montagne suite

    Balade en montagne suite


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 05:37

    De superbes lieux propices à la réflexion et ... au pique-nique !

    J'y serais bien allée avec toi. wink2

    Bon week end ... en espérant des jours moins chauds ...
    Bisoux, mon tit MF

    thidom

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 10:33

    Bonjour Marie-France

    De superbes photos et très certainement une belle balade. On se sent petit à côté de ces géants montagneux ! Pour ma part j'adore et j'ai bien l'intension d'y retourner l'année prochaine, je n'y vais pas l'hiver en montagne car je ne skie pas.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 10:53

    belles photos!

    bon samedi!!!! super chaud encore pour nous!!!! nous ne nous plaindrons pas le froid arrivera bien assez vite!!! gros bisous Sylvie  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :