• Au hasars de mes promenades en ville, suite.

    En remontant la rue Gaston de Saporta pour me rendre chez moi, à 5 mn à pied, je me suis arrêtée  à la cathédrale Saint Sauveur, vous verrez l'intérieur, la nef, l'autel avec un tableau du Christ, les grandes orgues, une Vierge en prière, l'autel qui fait face à cette Vierge,

    Au hasars de mes promenades en ville, suite.

    Au hasars de mes promenades en ville, suite.

    Au hasars de mes promenades en ville, suite.

    Au hasars de mes promenades en ville, suite.

    Au hasars de mes promenades en ville, suite.

    le reliquaire de Jean-Paul II .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 05:43

    Je reconnais que c'est beau, mais pas du tout ma tasse de thé ...

    (Tu as fait une faute dans le titre. Chuttt )

    Bon mercredi, avec du soleil ?!
    Et des bisoux, c'est sûr !
     

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 06:04

    Comme Dom me le fait remarquer, j'ai effectivement fait une grosse faute d'ortographe dans le titre ; il faut lire ; HASARD et non hasars !!!Veuillez m'en excuser ...

    MF

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:23

    Kikou Marie France

    Ne t'en fais pas on ne diras rien à personne pour la faute dans le titre, ce n'est pas grave, ça peut arriver.

    Je vois que tu utilises à fond ton nouvel appareil photos. Tu as raison c'est le meilleur moyen de le prendre en main, et quand tu as un soucis hop, tu regardes la doc !

    Tu vas voir le palais des Papes, c'est magnifique, tu vas te régaler mais je pense que tu connais déjà.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:40

    Bonjour Marie-France,

    Je crois bien que je connais ce quartier... yes C'est très animé et à chaque pas, on rencontre un moment d'histoire.

    Dans votre article d'hier, vous parliez du magasin de nougat. Il est vraiment artisanal ? Je n'en ai jamais acheté à cet endroit (et pourtant, j'en mange tous les jours avec le café de midi !). Quand j'ai vu un nougat aux calissons, je ne sais pas, mais ça m'a rendue méfiante.

    Bonne journée.

    Bises.

    ps : Quand vous faites une faute, il suffit d'éditer, cela vous permet de corriger. 

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 14:31

    Chère Erszie,

    Oui, ce nougat est sans additif, sans colorant, c'est du pur miel bio de Provence et sachez que les calissons sont aussi bio, faits à base de miel , de sucre, d'amandes et de blanc d'oeuf, du pain azyme pour le dessous et un petit secret de fabrication bien gardé pour les Calissons du Roy René, par exemple ( les meilleurs, à mon avis) ceux que veulent fabriquer les Chinois pour nous les revendre à bas prix, et qui font polémique au sein des calissonniers de Provence.

    Le nougat en question, est présenté sous formes différentes : au gingembre ( une merveille) aux fruits confits, aux amandes et pistaches etc..

    .il est parfait pour les diabétiques puisque il n'y a pas de sucre, seulement du miel...

    J'étais très fatiguée cette nuit quand j'ai écrit l'article, c'est pour ça que la faute est passée sans que je m'en aperçoive!!!

    Bonne journée

    Je vous embrasse,

    MF

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :